Tartelettes financières aux mûres

Publié le par Anne

Une petite recette de dessert  toute en douceur ...et ultra rapide à réaliser, ce qui ne gâche rien !

 

Ingrédients pour 9 tartelettes ( diamètre des tartelettes : 7 cm environ)

-  60g d'amandes en poudre

-  45g de farine

- 100g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 blancs d'oeufs

-  55g de beurre mou

- mûres fraîches ou congelées ( moi j'ai utilisé des mûres congelées que beau-papa avait ramassées l'an dernier)

 

desserts-9412.JPG

 

1) Dans un saladier mélanger la farine, les amandes en poudre, le sucre et le sucre vanillé

2) Ajouter les 3 blancs d'oeufs et mélanger

3) Ajouter ensuite le beurre fondu et bien mélanger le tout

4) Répartir dans les alvéoles à tartelettes en silicone( mettre 1 grosse cuillère à soupe du mélange dans chaque empreinte) puis disposer dessus les mûres en les serrant bien

5) Mettez au four à 180° et surveillez régulièrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celle la, je la garde dans un coin de ma tête et dès que j'ai des moules à tartelettes je la teste, parce que ca l'air trop vraiment bon !<br /> <br /> <br />
Répondre