Bienvenue !

Publié le par Anne

Aprés de nombreuses tentatives culinaires - plus ou moins réussies d'ailleurs - je me lance dans la création d'un blog sans prétention pour vous faire partager mes recettes favorites ...
Vous trouverez donc sur ce blog des recettes salées, des recettes sucrées ( beaucoup !) et des recettes sucré-salé !
Bonne lecture à tous et bon appétit aux gourmands !



Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour anne !!<br /> alors je sens un léger faiblissement dans les recettes au moment où je parle, peut-être est-ce dû au temps magnifique dont nous profitons depuis quelques mois ??<br /> en tout cas, j'attends d'autres recettes pour épater mes invités et ma petite famille !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, entre le beau temps et le scrap, j'ai du mal à fournir en cuisine !!!<br /> <br /> <br /> mais promis pendant lesvacances, je m'y remets pour que tu puisses épater ton petit monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ah ah <br /> elle est drôle même quand elle parle de marmitonneries ! <br /> comme ça des le premier article le ton est donné j'espère !:)
Répondre
L
Coucou ma grande soeur et bien quels énormes progrès tu as accompli en cuisine, ca fait un moment que je suis bluffé (bravo !!!) qui aurait cru il y a encore pas si longtemps que tu te passionnerai autant pour la popotte ... Maintenant rien ne t'arrête sucré, salé, les 2 mélangés, c'est toujours un succès !! Ce blog tombe a pic j'étais un peu a court d'idées cette semaine pour faire a manger. Donc du coup j'étais un peu décu qu'il y ait que 3 recettes... je sais ca demande du boulot mais je te laisse jusqu'a vendredi (t'as vu comme je suis gentille) car mes menus sont fait jusqu'a jeudi soir donc après j'ai un trou et on aura sans doute un pti creu si tu ne nous donne pas d'dées !! Bisous a plus
Répondre
A
<br /> Merci Petite soeur !<br /> Je vais essayer de vous trouver des idées sympas d'ici vendredi soir ... Je ne voudrais pas que vous mourriez de faim quand même !<br /> <br /> <br />