Bientôt de retour !

Publié le par Anne

Eh non, vous ne rêvez pas !!!!

Après 8 mois d'absence sur la toile, et un très grand changement dans notre vie puisque nous sommes devenus parents d'un adorable petit bonhomme qui nous enchante chaque jour un peu plus , me revoici au clavier et derrière mes casseroles ... !!!!

Je recommence à fouiner à droite à gauche dans mes bouquins de recettes et sur divers sites internet ... l'envie de cuisiner refait surface ,et comme nous avons un petit bonhomme facile à vivre , il laisse du temps à sa maman pour se remettre aux fourneaux tranquilou ...

Donc très prochainement, vous devriez retrouver de nouvelles recettes ( salées et sucrées !) sur le blog ...

Bon, le rythme ne sera pas non plus endiablé hein, il faut que je garde aussi du temps pour mon boulot, le scrap et mes 2 hommes !!!

à très bientôt donc , avec d'ici peu une nouvelle rubrique ( la tambouille de notre bambin ) consacrée aux petites purées et compotes qui font le régal de notre petit Nino .

cigogne.jpg

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette pour les recettes de bébés!<br /> fais-nous rêver!
Répondre
M
Hâte de lire de nouvelles recettes !
Répondre
A
<br /> <br /> ça vient,ça vient,  j'y travaille !<br /> <br /> <br /> J'ai profité du long we pour cuisiner .... ça fait du bien d'avoir du temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
Bienvenue dans le club des petits pots ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ... bientôt tu pourras venir chercher des idées de repas pour Miss Lily !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, ben, c'est pas trop tôt ! on était en manque ...donc on est allés chez les concurrents, na !
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui, c'est la dure loi du marché !<br /> <br /> <br /> J'espère quand même que vous repasserez de temps en temps faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />